LA VERDADERA TAVERNA ESPAÑOLA

Ibéricos offers the best, Iberian pork that is produced in Spain! Famous for its incomparable quality, Bellota Iberian Ham, Pata Negra; always receives raving reviews for its tender meat.

Let us transport you to Spain where you’ll experience authentic Ibérico ham tostada, sangria, and of course, patatas bravas! From traditional to modern cuisine, Ibéricos offers an exclusive menu of imported Spanish wine, cava/cocktails, and sangria. Enjoy Spanish music with your loved ones and let yourself be carried away in the same atmosphere as your favourite Barcelona taverns.

We are proud to use quality Spanish ingredients with seasonal products from Quebec. This allows us to offer you the best selection of Serrano ham in the city. Treat yourself to an unforgettable experience at Ibericos, where Spain is tasted, heard, and felt right here in Montreal.

No need to fly to Spain, Ibéricos will bring España to you!

 

Phone

514.845.4475

ADDRESS

4475 St. Denis Street
Montreal
H2J 2L2

OPENING Hours

M Closed
T-T 5pm–10pm
F 5pm–11pm
S 10:30am–11pm
SU 10:30am-3:30pm

chef.jpg

Our Chef

Venezuelan Chef, Haissam Souki Tamayo began his cooking career in the city of Caracas. He started as an intern for Chef Anna Belen Myerston (former student of renowned French chef, Guy Savoie) in gastronomy. Fresh in the industry, he learned quickly that only quality ingredients can add value and respect to a perfectly cooked meal. This piece of advice changed the trajectory of his career—influencing his culinary style in Spanish cuisine.

At the debut of his professional career, Tamayo stood alongside Chef Takeshi Nagahama—who earned his stripes working in Barcelona restaurants like El Bulli and Can Fabes. During that time, Chef Tamayo discovered Catalan cuisine which contributed to his love for local flavours and fresh produce.

Passionate about everything gastronomic, Tamayo ventured to Spain where he went on to learn Basque cuisine in San Sebastien. Mentored by top chefs, Martin Berasategui and Pedro Subijana, Tamayo found his niche while working in Michelin-star restaurants in Venezuela and Spain. Moulded by the best, this rising chef brought his expertise to food-loving Montreal, Canada and made it his home.

After leading a restaurant project with starred chef, Carles Abellan for three years, he left to embark on a new challenge by opening IBÉRICOS restaurant in Montreal. Many of the city's most beloved foodies will find his restaurant the perfect balance of traditional and modern Spanish cuisine.

The restaurant is warm and inviting, with a menu based on authentic Spanish ingredients but also inspired by local Quebec produce. The result is an eclectic mix of Spanish traditions and market cuisine, always informed by the culture and flavours of Spain.

JOSEP RAMÍREZ – Co-founder

Passionate about Spanish cuisine, Josep Ramírez started importing products from Spain to Canada in 2011. Always looking for the best of the best, he personally chooses what he considers the world’s best Iberian ham and Iberian acorn ham (Bellota, Pata Negra), as well as other exceptional goods such as Spanish cooked meats, olives, extra virgin olive oil and Valencia rice. These are also all products that our clients can buy on site.

After getting to know the Canadian market, he co-founded – with Chef Haissam Souki Tamayo – Ibéricos restaurant to introduce curious customers and Quebec foddies to the best Spanish products and recipes.

Visiting Ibéricos is like traveling to Spain without leaving Montreal; the atmosphere, the food and the concept will instantly take you to this wonderful country.

Welcome to Spain in Montreal!

Reservations

Call 514.845.4475 from 10a – 11p daily, or book online.
Reservations required for parties of 6 or more.

LA VERDADERA TAVERNA ESPAÑOLA

IBÉRICOS vous offre le meilleur porc ibérique produit en Espagne! Célèbre pour sa qualité incomparable, le Jambon Ibérique de Bellota (Pata Negra) reçoit toujours d’excellents commentaires pour sa chair tendre.

Laissez-nous vous transporter en Espagne, où vous découvrirez d’authentiques tostadas au jambon ibérique, sangria, et bien sûr, les célèbres patatas bravas! De la cuisine traditionnelle à la cuisine moderne, Ibéricos vous propose un menu exclusif de vins et de boissons espagnols, de cava et de cocktails. Laissez-vous emporter par les rythmes enlevants de la musique espagnole avec parents et amis et profitez de la même ambiance que vous pouvez retrouver dans vos tavernes préférées de Barcelone.

Nous sommes fiers d'utiliser une combinaison d'ingrédients espagnols de qualité et de produits saisonniers du Québec, ce qui nous permet notamment de vous offrir la meilleure sélection de jambon ibérique de la ville. Offrez-vous une expérience inoubliable à Ibéricos, où l’Espagne se déguste, s’entend et se ressent, ici même à Montréal.

Pas besoin de vous envoler pour l’Espagne; Ibéricos apportera l’España à vous!

Buen provecho!

 
 

APPELEZ NOUS

(514) 845-4475

ADRESSE

4475 Rue St. Denis
Montreal
H2J 2L2

HEURES D'OUVERTURE

Lundi Fermé
Mardi-Jeudi 5pm-10pm
Vendredi 5pm-11:pm
Samedi 10:30am-11pm
Dimanche 10:30am-3:30pm

chef.jpg

Notre Chef

Chef d’origine vénézuélienne, Haissam Souki Tamayo a débuté sa carrière de cuisinier dans la ville de Caracas. Il a d’abord été stagiaire pour la chef Anna Belen Myerston (ancienne élève du célèbre chef français Guy Savoie) en gastronomie. Petit nouveau de l’industrie, il a rapidement appris que seuls des ingrédients de qualité peuvent ajouter de la valeur et du respect à un repas parfait. Ce conseil a changé la trajectoire de sa carrière et influencé son style culinaire vers la cuisine espagnole.

À ses débuts comme professionnel, Souki s’est tenu aux côtés du chef Takeshi Nagahama (qui avait précédemment fait carrière à Barcelone dans des restaurants comme El Bulli et le Can Fabes). C’est à ce moment que le chef Souki a découvert la cuisine catalane et développé son amour pour les saveurs locales et les produits frais.

Passionné par tout ce qui est gastronomique, Souki s’est aventuré en Espagne, où il est allé en apprendre plus sur la cuisine basque à San Sebastián. Guidé par des chefs reconnus, Martin Berasategui et Pedro Subijana, Souki a trouvé sa niche alors qu'il travaillait dans des restaurants étoilés Michelin en Espagne. Encadré par les meilleurs, cette étoile en devenir a par la suite apporté son expertise à Montréal, l’amoureuse de bonne bouffe, et en a fait sa demeure.

Après avoir mené un projet de restaurant pendant trois ans avec l'excellent chef Carles Abellan, il a quitté pour se lancer un nouveau défi en ouvrant le restaurant IBÉRICOS Taverne à Tapas Espagnoles à Montréal. Les plus grands foodies de la ville trouveront que son restaurant est le parfait équilibre entre la cuisine espagnole traditionnelle et moderne.

Dans une ambiance chaleureuse, avec un menu construit autour d'ingrédients authentiques espagnols et de produits locaux, le restaurant est un mélange éclectique de traditions espagnoles et de cuisine du marché, toujours grandement inspirées par la culture et les saveurs d’Espagne.

JOSEP RAMÍREZ – Le Cofondateur

Passionné de gastronomie espagnole, Josep Ramírez a commencé à importer des produits d'Espagne vers le Canada en 2011. Toujours à la recherche de l’excellence, il choisit personnellement ce qu’il considère comme les meilleurs jambons ibériques et jambons ibériques de gland (Bellota, Pata Negra), ainsi que d'autres produits de qualité exceptionnelle tels que de la charcuterie espagnole, des olives, de l'huile d’olive extra vierge et du riz de Valence. Ce sont d’ailleurs tous des produits que les clients peuvent acheter sur place.

Après avoir bien appris à connaître le marché canadien, il a cofondé - avec le Chef Haissam Souki Tamayo - le restaurant Ibéricos pour faire connaître les meilleurs produits et recettes espagnoles aux clients curieux et amateurs de cuisine espagnole au Québec.

Visiter Ibéricos est comme faire un voyage en Espagne sans quitter Montréal; l'ambiance, la nourriture et le concept vous transporteront dans ce magnifique pays du sud de l'Europe.

Bienvenue en Espagne à Montréal!

Réservations

 

Appelez 514.845.4475 de 10h à 23h, ou réservez en ligne.

Réservations nécessaires pour les groupes de 6 personnes ou plus.